index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Acceptability HCI Collaboration Visualisation de données Situation Awareness Activité physique Étude de conception Raycasting Analyse sportive Assistive Technology Actionnement pneumatique Data visualisation Haptic feedback Accident Vasculaire Cérébral Auto-ethnographie Surgery User interface Sports analysis Expérience utilisateur Adaptability Accessibility Actuated tangible interactions Apprentissage des gestes Interaction collaborative Réalité augmentée Apprentissage automatique interactif Auditory impairments Aéronautique Machine Teaching Aviation Artefact proto-frictionnel Virtual Reality User-centered design Health Rehabilitation Human-Computer Interaction ATC communication Interaction technique Serious game Agent Cognitif Enseignement automatique Finger pointing Pointage du doigt Artificial Intelligence Techniques d’interaction Alternative text Modèles Learning Prédiction de caractères Application mobile Industrial design Presence Lead climbing Aiming Task Apprentissage des logiciels Acceptabilité Clavier virtuel à défilement automatique Apprentissage Aeronautics Virtual scanning keyboard Conscience de la Situation Autoethnography Augmented Reality Éthique Active lubrication AAC Models Auditory Guidance Auditory feedback Sketch Immersion Design industriel Design study Accessibilité Character prediction Rééducation Physical target Aeronautique Approche participative Réalité Virtuelle Autopilot IHM Soutenable Dessin Automation Surprise Ethics Escalade de difficulté Adaptabilité Accessibilité du Web IHM SHCI Présence Santé Analyse Socio-Technique Interface utilisateur VR Réalité virtuelle ACP Interactive Machine Learning Collaborative Interaction Cible physique