Analyse des connaissances mobilisées dans la relation enseignant-élèves en Lycée professionnel lors de leçon d'EPS - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Analyse des connaissances mobilisées dans la relation enseignant-élèves en Lycée professionnel lors de leçon d'EPS

(1) , (1) , (2)
1
2
Vignette du fichier
Communication orale_Printemps de la recherche en education_mars2019.pdf (1.04 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03042893 , version 1 (07-12-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03042893 , version 1

Cite

Amélina Girard, Nathalie Gal-Petitfaux, Olivier Vors. Analyse des connaissances mobilisées dans la relation enseignant-élèves en Lycée professionnel lors de leçon d'EPS. Printemps de la Recherche en Education, Réseau des ESPé, Mar 2019, Paris, France. ⟨hal-03042893⟩
26 View
28 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More