LA RELATION ENSEIGNANT-ÉLÈVES EN LYCÉE PROFESSIONNEL : ANALYSE COMPRÉHENSIVE DES CONNAISSANCES MOBILISÉES EN SITUATION DE CLASSE EN EPS - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2019

LA RELATION ENSEIGNANT-ÉLÈVES EN LYCÉE PROFESSIONNEL : ANALYSE COMPRÉHENSIVE DES CONNAISSANCES MOBILISÉES EN SITUATION DE CLASSE EN EPS

Fichier principal
Vignette du fichier
Poster-Printemps de l'éducation_mars2019.pdf (709.46 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03042874 , version 1 (07-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03042874 , version 1

Citer

Amélina Girard. LA RELATION ENSEIGNANT-ÉLÈVES EN LYCÉE PROFESSIONNEL : ANALYSE COMPRÉHENSIVE DES CONNAISSANCES MOBILISÉES EN SITUATION DE CLASSE EN EPS. Printemps de la Recherche en Education, Réseau des ESPé, Mar 2019, Paris, France. ⟨hal-03042874⟩
57 Consultations
104 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More