LA RELATION ENSEIGNANT-ÉLÈVES EN LYCÉE PROFESSIONNEL : ANALYSE COMPRÉHENSIVE DES CONNAISSANCES MOBILISÉES EN SITUATION DE CLASSE EN EPS - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Poster Year :

LA RELATION ENSEIGNANT-ÉLÈVES EN LYCÉE PROFESSIONNEL : ANALYSE COMPRÉHENSIVE DES CONNAISSANCES MOBILISÉES EN SITUATION DE CLASSE EN EPS

Fichier principal
Vignette du fichier
Poster-Printemps de l'éducation_mars2019.pdf (709.46 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03042874 , version 1 (07-12-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03042874 , version 1

Cite

Amélina Girard. LA RELATION ENSEIGNANT-ÉLÈVES EN LYCÉE PROFESSIONNEL : ANALYSE COMPRÉHENSIVE DES CONNAISSANCES MOBILISÉES EN SITUATION DE CLASSE EN EPS. Printemps de la Recherche en Education, Réseau des ESPé, Mar 2019, Paris, France. ⟨hal-03042874⟩
45 View
92 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More