Dynamique de la relation enseignant-élèves au cours d'une année scolaire en EPS en classe « difficile » : intérêt d'une approche multi-sources* - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Dynamique de la relation enseignant-élèves au cours d'une année scolaire en EPS en classe « difficile » : intérêt d'une approche multi-sources*

aris_2020_session_3_salle_4_girard.pdf (707.08 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03042861 , version 1 (07-12-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03042861 , version 1

Cite

Amélina Girard, Nathalie Gal-Petitfaux, Olivier Vors. Dynamique de la relation enseignant-élèves au cours d'une année scolaire en EPS en classe « difficile » : intérêt d'une approche multi-sources*. Biennale de l'ARIS 2020, Feb 2020, Liège, Belgique. ⟨hal-03042861⟩
51 View
70 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More