Le rôle modérateur de l’explication donnée à la réussite d’un modèle féminin sur la performance des filles en mathématiques : une étude exploratoire. - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les cahiers Internationaux de Psychologie Sociale Année : 2008

Le rôle modérateur de l’explication donnée à la réussite d’un modèle féminin sur la performance des filles en mathématiques : une étude exploratoire.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02344132 , version 1 (03-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02344132 , version 1

Citer

Céline Bagès, Delphine Martinot, Marie-Christine Toczek. Le rôle modérateur de l’explication donnée à la réussite d’un modèle féminin sur la performance des filles en mathématiques : une étude exploratoire.. Les cahiers Internationaux de Psychologie Sociale, 2008. ⟨hal-02344132⟩
107 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More