La co-construction d'une démarche de marketing territorial : une lecture des parties prenantes d'une marque partagée - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles revue française de marketing Year : 2017

La co-construction d'une démarche de marketing territorial : une lecture des parties prenantes d'une marque partagée

(1) , (2, 3)
1
2
3
Fichier principal
Vignette du fichier
RFM marque territoire PP_CR_CZL_26JUIN envoyé.pdf (473.13 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-02328069 , version 1 (23-10-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02328069 , version 1

Cite

Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument. La co-construction d'une démarche de marketing territorial : une lecture des parties prenantes d'une marque partagée. revue française de marketing, 2017. ⟨hal-02328069⟩
94 View
1030 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More