L'immersion en classe en formation professionnelle : la vidéo 360° un outil potentiellement fécond ? - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

L'immersion en classe en formation professionnelle : la vidéo 360° un outil potentiellement fécond ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02317885 , version 1 (16-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02317885 , version 1

Citer

Lionel Roche, Cathy Rolland. L'immersion en classe en formation professionnelle : la vidéo 360° un outil potentiellement fécond ?. Colloque 2019 de la Communauté pour l’Innovation et la Recherche sur les Technologies dans l’enseignement/Apprentissage (CIRTA) : Le numérique au-delà de la classe : vers une plus grande hybridation, Oct 2019, Sherbrooke, Canada. ⟨hal-02317885⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More