Les dispositifs de marketing territorial comme vecteur de participation : une approche arnsteinienne d’une marque de territoire - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Gestion et management public [2012-...] Année : 2017

The place marketing devices as a vector of participation: an arnsteinian approach of a territory brand

Les dispositifs de marketing territorial comme vecteur de participation : une approche arnsteinienne d’une marque de territoire

Fichier principal
Vignette du fichier
RevueGMP_vol6n1_eng_1_ZumboLebrument.pdf (1.64 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Licence : CC BY - Paternité

Dates et versions

hal-02188778 , version 1 (10-10-2023)

Identifiants

Citer

Cédrine Zumbo-Lebrument. Les dispositifs de marketing territorial comme vecteur de participation : une approche arnsteinienne d’une marque de territoire. Gestion et management public [2012-..], 2017, 6/1 (3), pp.9. ⟨10.3917/gmp.061.0009⟩. ⟨hal-02188778⟩
72 Consultations
22 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More