F. Durán and . Muriel, , pp.84-96

. Op and . Cit, , p.13

B. Voir, . Laetitia, . Guillermo-de-torre, R. De, and . Delaunay, Peinture et écriture, sous la direction de Monserrat Prudon, pp.155-161

S. Yurkevitch, Michel Butor, op. cit, pp.9-10

. Peinture, Voir aussi son article « La transcription de la simultanéité spatiale dans la poésie cubiste de Gerardo Diego », Peinture et écriture 3. Frontières éclatées, sous la direction de Monserrat Prudon, pp.179-193

G. Diego, Obras completas. Poesía. Tomo I, op. cit, pp.191-192

P. Et-Écriture-;-«-c-», «. , and «. E. , alphabet compact ramassé en carré laissant en blanc les trois lettres, pp.169-170

G. Diego, , p.143

T. Voir, . Tristan, . Dada, and . Tatou, Tout est dada. Édition d'Henry Béhar, 1996.

E. France, Europe en guerre des années 1914-1918, la mise en espace des poèmes avait d'emblée, chez Apollinaire

Á. González, . Palabra-sobre-palabra, S. Barcelona, and . Barral, , p.17, 1994.

, Encres et pigments, d'une écriture à l'autre », Peinture et écriture 3. Frontières éclatées, op. cit, pp.423-434