Analyse des connaissances mobilisées dans la relation enseignant-élèves en Lycée professionnel lors de leçon d’EPS - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2019

Analyse des connaissances mobilisées dans la relation enseignant-élèves en Lycée professionnel lors de leçon d’EPS

Amélina Girard
2019 03 26_Girard Amelina_Vors_Gal-Petitfaux_Prix poster Printemps de la Rech 2019_VF.pdf (1.66 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02132268 , version 1 (17-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02132268 , version 1

Citer

Amélina Girard. Analyse des connaissances mobilisées dans la relation enseignant-élèves en Lycée professionnel lors de leçon d’EPS. 5ème édition du Printemps de la Recherche en Education, Mar 2019, Paris, France. ⟨hal-02132268⟩

Collections

PRES_CLERMONT TICE
58 Consultations
63 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More