Analyse des connaissances mobilisées dans la relation enseignant-élèves en Lycée professionnel lors de leçon d’EPS - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Poster Year :

Analyse des connaissances mobilisées dans la relation enseignant-élèves en Lycée professionnel lors de leçon d’EPS

Amélina Girard
2019 03 26_Girard Amelina_Vors_Gal-Petitfaux_Prix poster Printemps de la Rech 2019_VF.pdf (1.66 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-02132268 , version 1 (17-05-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02132268 , version 1

Cite

Amélina Girard. Analyse des connaissances mobilisées dans la relation enseignant-élèves en Lycée professionnel lors de leçon d’EPS. 5ème édition du Printemps de la Recherche en Education, Mar 2019, Paris, France. ⟨hal-02132268⟩

Collections

PRES_CLERMONT TICE
54 View
61 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More