La compétence au cœur des pratiques d’enseignement et d’apprentissage en EPS : exemple de la construction d’une action compétente chez un élève lors d’un cycle de basket-ball - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

La compétence au cœur des pratiques d’enseignement et d’apprentissage en EPS : exemple de la construction d’une action compétente chez un élève lors d’un cycle de basket-ball

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02132182 , version 1 (16-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02132182 , version 1

Citer

Léa Gottsmann, Jean Trohel, Nathalie Gal-Petitfaux. La compétence au cœur des pratiques d’enseignement et d’apprentissage en EPS : exemple de la construction d’une action compétente chez un élève lors d’un cycle de basket-ball. 2e Biennale de l’AEEPS : Pour que tous les élèves apprennent en EPS ! Quels repères et quels parcours de formation ?, Faculté des Sciences du Sport, Oct 2017, Nancy, France. ⟨hal-02132182⟩
68 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More