Analyse des formes de raisonnement et de savoir chez des étudiants d’EPS en situation de vidéoformation - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Analyse des formes de raisonnement et de savoir chez des étudiants d’EPS en situation de vidéoformation

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02132176 , version 1 (16-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02132176 , version 1

Citer

Nathalie Gal-Petitfaux, Lionel Roche. Analyse des formes de raisonnement et de savoir chez des étudiants d’EPS en situation de vidéoformation. Symposium « Apprendre du travail/Apprendre au travail en EPS », Les rencontres internationales du Réseau de recherche en éducation et en formation (REF), CNAM, Jul 2017, Paris, France. ⟨hal-02132176⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More