Les effets formatifs d’un dispositif multimodal sur la construction du Savoir enseigner : étude de cas avec des étudiants de Licence - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2016

Les effets formatifs d’un dispositif multimodal sur la construction du Savoir enseigner : étude de cas avec des étudiants de Licence

(1) , (1)
1
Not file

Dates and versions

hal-02132000 , version 1 (16-05-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02132000 , version 1

Cite

Lionel Roche, Nathalie Gal-Petitfaux. Les effets formatifs d’un dispositif multimodal sur la construction du Savoir enseigner : étude de cas avec des étudiants de Licence. Benoit Lenzen; Daniel Deriaz; Bernard Poussin; Hervé Dénervaud; Adrián Cordoba. Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Peter Lang, pp.131-151, 2016. ⟨hal-02132000⟩
35 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More