Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Les effets formatifs d’un dispositif multimodal sur la construction du Savoir enseigner : étude de cas avec des étudiants de Licence

Complete list of metadata

https://hal.uca.fr/hal-02132000
Contributor : Nathalie Gal-Petitfaux <>
Submitted on : Thursday, May 16, 2019 - 4:52:18 PM
Last modification on : Tuesday, February 23, 2021 - 4:26:01 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02132000, version 1

Collections

Citation

Lionel Roche, Nathalie Gal-Petitfaux. Les effets formatifs d’un dispositif multimodal sur la construction du Savoir enseigner : étude de cas avec des étudiants de Licence. Benoit Lenzen; Daniel Deriaz; Bernard Poussin; Hervé Dénervaud; Adrián Cordoba. Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Peter Lang, pp.131-151, 2016. ⟨hal-02132000⟩

Share

Metrics

Record views

50