Analyse des pratiques d’observation et d’évaluation en classe : vers une prise en compte de l’activité réelle, de la signification et du contexte - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Les dossiers "Enseigner l'EPS" Year : 2015

Analyse des pratiques d’observation et d’évaluation en classe : vers une prise en compte de l’activité réelle, de la signification et du contexte

(1) , , , , (2) , (3) , , , , (3) , , (1)
1
2
3
Olivier Vors
Jean-François Gibert
  • Function : Author
Magali Boizumault
  • Function : Author
B Chabauty
  • Function : Author
Marc Cizeron
Stéphane Delarche
  • Function : Author
Guillaume Dietsch
  • Function : Author
Eric Flavier
Denis Loizon
Not file

Dates and versions

hal-02130615 , version 1 (16-05-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02130615 , version 1

Cite

Olivier Vors, Jean-François Gibert, Magali Boizumault, B Chabauty, Sébastien Chaliès, et al.. Analyse des pratiques d’observation et d’évaluation en classe : vers une prise en compte de l’activité réelle, de la signification et du contexte. Les dossiers "Enseigner l'EPS", 2015, 2, pp.253-255. ⟨hal-02130615⟩
146 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More