L’agir ensemble en contexte d’école inclusive : qu’en dit la littérature scientifique récente ?

Résumé : Montréal. Il a pour mission la promotion et la valorisation de la recherche. Érudit offre des services d'édition numérique de documents scientifiques depuis 1998. Pour communiquer avec les responsables d'Érudit : info@erudit.org Article « L'agir ensemble en contexte d'école inclusive : qu'en dit la littérature scientifique récente ? » Note : les règles d'écriture des références bibliographiques peuvent varier selon les différents domaines du savoir. Ce document est protégé par la loi sur le droit d'auteur. L'utilisation des services d'Érudit (y compris la reproduction) est assujettie à sa politique d'utilisation que vous pouvez consulter à l'URI https://apropos.erudit.org/fr/usagers/politique-dutilisation/ Document téléchargé le 19 décembre 2018 10:22
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

Cited literature [102 references]  Display  Hide  Download

https://hal.uca.fr/hal-01971027
Contributor : Corinne Merini <>
Submitted on : Wednesday, December 11, 2019 - 7:36:25 AM
Last modification on : Tuesday, December 17, 2019 - 1:19:55 AM

File

hal-01971027 Bélanger et al. ...
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

Collections

Citation

Jean Bélanger, Basma Frangieh, Eugène Graziani, Corinne Mérini, Serge Thomazet. L’agir ensemble en contexte d’école inclusive : qu’en dit la littérature scientifique récente ?. Revue des sciences de l'education, Revue des sciences de l'éducation, 2018, 44 (1), pp.138. ⟨10.7202/1054160ar⟩. ⟨hal-01971027⟩

Share

Metrics

Record views

100

Files downloads

63