Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Identification des enjeux pour les parties prenantes et les acteurs engagés dans la construction d’une marque région : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde

Complete list of metadatas

Cited literature [5 references]  Display  Hide  Download

https://hal.uca.fr/hal-01734726
Contributor : Corinne Rochette <>
Submitted on : Wednesday, March 14, 2018 - 11:53:15 PM
Last modification on : Monday, January 20, 2020 - 12:12:06 PM
Document(s) archivé(s) le : Monday, September 10, 2018 - 7:04:13 PM

File

GMP_043_0091.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

Citation

Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument, Pierre Féniès. Identification des enjeux pour les parties prenantes et les acteurs engagés dans la construction d’une marque région : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde. Gestion et management public : la Revue du RECEMAP, AIRMAP, 2016, 4 / n° 3 (1), ⟨10.3917/gmp.043.0091⟩. ⟨hal-01734726⟩

Share

Metrics

Record views

234

Files downloads

548