"La fabrique d’une marque Région : le cas de la marque « Auvergne Nouveau Monde » - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Politiques et Management public Année : 2012

"The creation process of a territorial brand: The case of the brand “Auvergne Nouveau Monde”

"La fabrique d’une marque Région : le cas de la marque « Auvergne Nouveau Monde »

Fichier principal
Vignette du fichier
pmp-5514(1).pdf (515.99 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01734724 , version 1 (14-03-2018)

Identifiants

Citer

Véronique Chanut, Corinne Rochette. "La fabrique d’une marque Région : le cas de la marque « Auvergne Nouveau Monde ». Politiques et Management public, 2012, 29 (3), pp.493 - 517. ⟨10.3166/pmp.29.493-517⟩. ⟨hal-01734724⟩
135 Consultations
1380 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More