Langue et communication interculturelle. Le cas de l’enseignement de la langue arabe en France - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Langue et communication interculturelle. Le cas de l’enseignement de la langue arabe en France

Résumé

l’examen du cas de l’enseignement de l’arabe peut montrer à la fois les obstacles institutionnels et la vitalité d’une demande à laquelle répondent le secteur associatif et en partie seulement l’enseignement supérieur.
Fichier principal
Vignette du fichier
Langue et communication interculturelleV4.pdf (400.41 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01323954 , version 1 (31-05-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01323954 , version 1

Citer

Ahmed Ghouati. Langue et communication interculturelle. Le cas de l’enseignement de la langue arabe en France. Editions l'Harmattan. Langues et médias en Méditerranée : usages et réception, 2012. ⟨hal-01323954⟩
300 Consultations
846 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More